Bonjour à tous et bienvenue dans mon antre.

N’essayez pas de vous enfuir. Il est déjà trop tard. Vous voilà pris au pièges de ma folie.

Qui se cache derrière Euphomania ? Si je vous le disais, vous en payeriez de votre vie. 😉

Quel drôle de nom me direz-vous ! Je suis né en avril 2014 dans les méandres de l’esprit de ma propriétaire qui préfère rester discrète (voilà maintenant qu’elle parle d’elle à la troisième personne, de mieux en mieux). Bon revenons-en au sujet, heureusement qu’on avait dit quelques mots. Hélas, je suis extrêmement bavarde, comme vous pourrez le découvrir au fil des articles. 

Euphomania vient de la contraction des mots « euphorie » et « maniaque ». L’euphorie comme sentiment esthétique. L’euphorie ressentie lorsque je découvre un vêtement, son histoire. L’euphorie qui m’anime quand je vous parle de mode, tout simplement. Maniaque car perfectionniste. Attentive aux moindres détails d’une tenue, à l’harmonie qui s’en dégage.

Euphomania, c’est tout cela et bien plus encore. Mon univers se veut aussi décalé que pointu, comme l’est mon rapport à la mode.

Pour les plus courageux qui me lisent encore, je vous souhaite une bonne visite. Pour les autres, je vous souhaite de déchirer votre pantalon/jupe pendant votre réunion/dans la rue/ en pleine amphi (rayez la mention inutile).

Euphomania